POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

INTERACTIF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 acces aux salles commune restreint !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pansy parkinson
préfet de serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyVen 7 Jan à 23:45

cher albus dumbledor , je comprend que la vente d'une cape d'invisibilité doive necessiter son utilisation , mais je ne suis pas d'accord sur le fait ke n'importe qui puisse l'utiliser pour entrer n'importe où!! la salle commune des serpentards est reservée aux serpentard , et à personne d'autre , les personnes qui s'y introduisent , avec ou sans cape d'invisibilité, sont hors- reglement ! jaimerai que vous me fassiez part de votre avis ,car les eleve de ma maison en sont dérangé et ma foi je les comprend .

bien à vous

pansy parkinson
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 144
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 24/11/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptySam 8 Jan à 12:04

je suis d'acoord si james recommence il y auras une sanstion pour dsa maison
Revenir en haut Aller en bas
pansy parkinson
préfet de serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptySam 8 Jan à 14:37

je vous remercie vivement ! bien à vous ...

pansy parkinson
Revenir en haut Aller en bas
hermione granger
préfet de poufsouffle
hermione granger


Nombre de messages : 106
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 12/12/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 9 Jan à 19:20

si jamais james récidive ou k'un otre élève ayant une cape vienne et k'il parle tu pourra lui dire ke la cape d'invisibilité rend invisible mais ne supprime pa les bruits dc kan il parle il est repéré et tu peu enlever des pts à sa maison et lui coller une retenue et là si il recommence c k'il est mazo!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
éléve de griffondors
James Potter


Nombre de messages : 56
Localisation : Nice, entre cieux et terres
Date d'inscription : 05/12/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyLun 10 Jan à 2:45

HO OUI HERMIONE JE SUIS MAZO !!!!!

Lol non sans dec, j'sais pas moi j'croyai k on pouvai aller poster ou on voulai quand on a une cape quoi, sinon sa sert à quoi ? à faire jolie ? Y à pas assez d'objet à acheter pour faire jolie sur ce forum ? Sinon falai le dire avan ce qu'on pouvai faire quoi. Injustice, c'est pas pake Pansy est la première à raler que tout de suite elle à raison. j'ai mon mot à dire Mouheuaaaaaaaaaa !!! look tout les efforts que je fais pour que tu ai des matchs de Quidditch intéressants, tu peu meme pas écouter mes arguments avan de faire un jugement ou quoi ?

Nan sans dec (encore une fois), si on a quelque chose de vrai à dire en PV à la meme maison, on peu le faire par message privés diffusé quoi, sinon sa sert à quoi de faire des salles communes par maison si tout le monde peux lire hein ? stoo, biz, a + et ALLER NICE (pour toi mon amour de Pansy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laykny.fr.st
pansy parkinson
préfet de serpentard
pansy parkinson


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyMar 11 Jan à 0:12

oulalaaa, ya des truc ke je saisit pas .... je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Mark Holopainen
éléve de griffondors
Mark Holopainen


Nombre de messages : 85
Localisation : A dark place where the siren sings and the wolf howls.....
Date d'inscription : 11/01/2005

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:32

Il n'y a pas que James!!! D'autres élèves vont dans les salles communes des maisons qui ne sont pas la leur!! Par exemple Aurélien galmiche, de serdaigle qui poste des messages (sans cape d'invisibilité) dans la salle commune des Gryffondors!!!
Je trouve ca vraiment dommage, ça casse tout le mythe, et tout le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 144
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 24/11/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:34

A partir de maintenat le premier qui poste dans une maison qui n'est pas la sienne paseras par la prison d'azkaban avant de retournez a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Mark Holopainen
éléve de griffondors
Mark Holopainen


Nombre de messages : 85
Localisation : A dark place where the siren sings and the wolf howls.....
Date d'inscription : 11/01/2005

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:36

C'est une très bonne idéen je trouve, et ca permettra de limiter les problèmes de confidentialité entre les maisons...
Je voudrais juste savoir, a Azkaban, comment se déroulent les procès?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 144
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 24/11/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:40

tous les gens depose leur preuve pour que la peine sois tres lourde et les autre peuvent venir soutenir leur camarade puis on fixe une date de procee est quand le jour arrive je regarde toute les preuve circonstence agravente ou attenuantes et je donne le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Mark Holopainen
éléve de griffondors
Mark Holopainen


Nombre de messages : 85
Localisation : A dark place where the siren sings and the wolf howls.....
Date d'inscription : 11/01/2005

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:45

D'accord!! Et dans le cas d'une condamnation, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 144
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 24/11/2004

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:49

il n'y auras jamais de condanation il y auras juste des poinst enlevr au maison de largents a gringgots ou au pire un licenciment de son poste
Revenir en haut Aller en bas
Mark Holopainen
éléve de griffondors
Mark Holopainen


Nombre de messages : 85
Localisation : A dark place where the siren sings and the wolf howls.....
Date d'inscription : 11/01/2005

acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! EmptyDim 16 Jan à 20:51

OK!
Merci de répondre à mes question, je sais que je suis chiant parfois!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces aux salles commune restreint !! Empty
MessageSujet: Re: acces aux salles commune restreint !!   acces aux salles commune restreint !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces aux salles commune restreint !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Le Hall d'Entrée :: Bureau d'albus dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser