POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

INTERACTIF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Les anciens reviennent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miniwizard
préfet de poufsouffle
miniwizard


Nombre de messages : 143
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/01/2005

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyDim 15 Jan à 21:35

AAAAAAAAA j'attendais avec impatience un mail de ce genre et oui je ne vous ai pas oublié!

Winimizard est de retour en tout cas et impatiente de reprendre les cours de l'eau à coulé sous les ponts mais toujours la même ambition.. et surtout la passion pour l'écrivain J.K. est toujours bien présente...

Je voulais donc souhaiter aussi au passage une bonne année aux anciens du forum et un bonsoir au nouveau arrivant!

Poudlard va revivre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
éléve de griffondors
Hermione


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/12/2004

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyMar 17 Jan à 12:54

merci d'étre revenue^^

on va repartir sur de nouvelles bases alors n'hésites pas à faire de la pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniwizard
préfet de poufsouffle
miniwizard


Nombre de messages : 143
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/01/2005

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyMar 17 Jan à 20:04

Il n'y a pas de problème je ferais de al pub via mes autres forums pour que l'activité de ce forum reprenne.

Cela me fais plaisir de te voir hermione je me rapelle du bon vieux temps tu m'avait aidée pour un devoir de défense contre les forces du mal et j'adorais la gazette^^

lol


En tout cas je suis préssée que tout les internautes reprennent du service en tout cas je tiens à le dire que les adpetes de Harry Potter sont de plus en plus grand donc ce forum pour facilement revivre si tout le monde y met du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Li@nN
proffesseur de métamorphose
Li@nN


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2004

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyDim 22 Jan à 0:07

Bon, ba moi aussi je revient! ^^ Par contre, avant j'était prof de Métamorphose, maintenant je continu d'être prof ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
éléve de griffondors
Hermione


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/12/2004

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyDim 22 Jan à 23:41

oui ^^ tu veux bien continuer a etre prof?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Li@nN
proffesseur de métamorphose
Li@nN


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2004

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyMer 25 Jan à 16:01

ba ca me dérange pas d'être toujours prof ça m'es égal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
éléve de griffondors
Hermione


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/12/2004

[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] EmptyMer 25 Jan à 17:44

d'accord ^^

donc je te laisse professeur de metamorphose.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les anciens reviennent] Empty
MessageSujet: Re: [Les anciens reviennent]   [Les anciens reviennent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les anciens reviennent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Les cachots :: salle de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser