POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

INTERACTIF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le prof de Botanique se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Guipure
professeur de botanique
Monsieur Guipure


Nombre de messages : 84
Localisation : dans les serres du château
Date d'inscription : 23/02/2006

le prof de Botanique se présente Empty
MessageSujet: le prof de Botanique se présente   le prof de Botanique se présente EmptyJeu 23 Mar à 21:18

Je m'appelle Monsieur Guipure et j'ai 30 ans.
Je suis né dans la boutique que ma mère tenait à l'époque et qui a été remplacé par Honeydukes.


Mon père est professeur de Défense contre les forces du Mal à l'académie de Beauxbâtons. Ma mère, elle, est vendeuse avec ma femme au chemin de Traverse : elle vendent des robes...

Né dans la sorcellerie, mes parents m'ont très vite initiés au monde de la Magie. Vous pouvez remarquer que ma mère a appris à ma femme le métier de vendeuse alors que mon père m'a appris a être un bon professeur même si nous n'enseignons pas la même matière. le jour de mes 11 ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard.Mes parents étaient vraiment contents et moi aussi... j'aurais aimé avoir mon père comme professeur mais il n'enseignait pas en ce temps là. Et puis je suis venu à Poudlard parce que le directeur est Dumbledore. Après mes 7 années à Poudlard, j'ai cherché un emploi et ma petite copine en ce temps là ( = ma femme maintenant ) avait réussi à acheter une boutique au Chemin de Traverse et ma mère la rejoignit pour l'aider et parce qu'à Pré-au-Lard ça ne fonctionnait pas autant. Puis j'ai trouvé cette fonction de professeur à Poudlard alors je suis revenu et voilà ce qui en suit.

Je suis un sorcier bienfaisant qui a un hibou répondant au nom farfelu de Vétivol. Je suis assez sympathique mais stricte à la fois.


Alors bossez durant mes cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iss.aceboard.fr
 
le prof de Botanique se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Le Hall d'Entrée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser