POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

INTERACTIF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fiche personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
hermione_granger
professeur de soins aux creatures magiques
hermione_granger


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : au travail...
Date d'inscription : 06/02/2005

fiche personnage Empty
MessageSujet: fiche personnage   fiche personnage EmptyJeu 26 Jan à 15:53

Je m'appelle Emeline GHIBLI ;-). Je suis née le 4 juin 1969 dans un petit village en bord de mer du japon. A mes 2 ans nous avons démenagé pour aller vivre en Angleterre. Mon père fût embauché comme guerisseur à l'hôpital sainte mangouste et ma mère au ministère de la magie au département des transports magiques. Quant à moi, bien que mes parents ne m'aie jamais caché mon appartenance au monde de la magie, je fut inscrite à l'école publique du village. Pendant 7 ans, j'appris l'anglais, les mathématiques, l'histoire... puis, le jour de mes 11 ans je reçu une lettre de l'école de magie de Poudlard Poudlard m'invitant à venir étudier la magie pendant 7 ans. Mes parents m'emmenèrent alors chercher mes affaires scolaires et le 1er septembre 1980 je pris pour la première fois le poudlard express en direction du célèbre chateau... J'intégrais les serdaigles Serdaigle et grâce à un travail sérieux je devins la meilleure élève de notre année et, lors de ma sortie de poudlard, le directeur me proposa un poste de professeur. Ma passion pour les créatures (magique ou non) me permis d'être embauchée comme professeur de soins aux créatures magiques (je possède 3 chats: 2 tigré et un noir et blanc, un chien, 3 poissons, une grenouille, des perruches, 5 lapins, une gerbille, des souris blanches et une chouette[lol]). Je suis calme sérieuse et réfléchie, un peu timide mais toujours juste. J'ai des cheveux mi-long très fin et souvent je les teint en rouge, je porte des lunette et j'ai des yeux marrons. Si vous voulez un jour me reconnaître dans la rue chercher quelqu'unavec une très longue boucle à l'oreille droite
J'adore la magie et mon travail. Je suis fasciné par la magie blanche et ses pouvoirs et aussi par Dumbledore (le plus grand sorcier de tous les temps). J'adore la culture asiatique et surtout japonaise. Et si vous voulez savoir pourquoi on me surnomme Hermione_granger et bien lisez les livres Harry Potter!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://biboun4.skyblog.com
 
fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche personnage miniwizard]
» fiche personnelle
» fiche personnelle
» Fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Le Hall d'Entrée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser