POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

INTERACTIF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fiche personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginnie Weasley
préfet de griffondor
Ginnie Weasley


Nombre de messages : 35
Localisation : le terrier
Date d'inscription : 05/12/2004

fiche personnelle Empty
MessageSujet: fiche personnelle   fiche personnelle EmptyVen 3 Fév à 22:59

Je me présente je m'appelle Aurina McLarren, et j'ai 16 ans!! Tout le monde me surnomme Ginnie Weasley car je suis rouquine et j'ai deux frères qui eux aussi sont rouquins!!
Je suis en 6ème année à Poudlard et je suis la préfète de Griffondor.


Je suis née à Dublin en Irlande, mais je n'y ai vécu que trés peu de temps car mes parents n'arrètent pas de déménager à cause de leur travail!! Tout deux sont Aurors pour le ministére de la magie!! C'est assez difficile d'avoir une vie de famille avec ça mais cela ne m'as jamais dérangée car j'adore voyager et grace à ça j'ai pu voir énormément de choses, de pays et j'ai des amis aux 4 coins du monde!!
Mon enfance c'est déroulée comme un tourbillon allant de ville en ville de pays en pays et parfois je restait plusieurs jours sans sortir du lieu où nous logions les risques pour ma vie et celle de mes frères étant trop grands!! Ils m'ont toujours protégée et c'est pour eux que j'ai décidée de devenir Auror moi aussi!! Pour qu'ils ne s'inquiètent plus pour moi car je saurais me protéger et je pourrais même les protéger eux!! Mes parents et mes frères sont ce que j'ai de plus cher au monde et je mourrais pour eux!!
Depuis que je suis à Poudlard je voyage beaucoup moins mais cela ne me dérange pas tant que ça car pour la première fois de ma vie j'ai un semblant de vie stable et des amis que je peux voir souvent et que je suis sûre de retrouver l'année suivante!!
J'ai vécu des aventures fabuleuses et terrifiantes mais je n'échangerais ça pour rien au monde!! Je suis du côté de la magie blanche sans aucun doute!! Et c'est magnifique d'être de ce côté et de se battre pour préserver le monde de la magie des mages noirs!!
Je n'ai pas peur de devenir Auror, ni de devoir m'adapter à cette vie, car je la connait par coeur et ne rêve que de la vivre à nouveau!!!


J'ai un caractère assez tranquille et travailleur, j'ai l'esprit d'équipe et le sens de l'honneur, mais je sais aussi me débrouiller toute seule s'il le faut!!

Mon animal de companie est une petite fouine malicieuse mais aussi trés affectueuse que j'ai adoptée il y a trois ans pendant le vacances d'été avec mes parents!! Nous étions dans une forêt dont j'ai oublié le nom et cette fouine nous a "avertis" d'une attaque imminente en se jetant sur nous aprés la dévastation de son terrier!! Depuis ce jour elle ne me quitte plus, elle est, en quelque sorte, mon ange gardien!! Je l'ai appelée FAIGEL, FAI comme fairy et GEL pour angel.
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personnelle
» fiche personnage
» Fiche de perso
» [fiche personnage miniwizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Le Hall d'Entrée :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser